Conditions générales

 

Le site Tutti-magazine.fr est mis gratuitement à disposition de ses visiteurs sous certaines conditions que l’internaute (ci-après "l’utilisateur") s’engage à respecter.

 

Ces conditions d’utilisation sont les suivantes :

Les informations fournies par Tutti-magazine sont recueillies auprès des éditeurs et distributeurs des produits mentionnés.
Elles sont vérifiées chaque fois que cela est possible mais Tutti-magazine ne saurait être tenu responsable de modifications, retards ou erreurs qui pourraient se produire et n'offre aucune garantie quant au contenu.
L'utilisateur s'engage à faire une utilisation strictement personnelle des informations qui restent la propriété de Tutti-magazine.

 

Conformément au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle, les contenus disponibles sur Tutti-magazine (textes, photos, visuels, logos, bandes-annonces, etc. - sans que cette énumération soit exhaustive) sont protégés.
Aucune diffusion, reproduction en l'état ou modifiée n'est permise sans autorisation écrite du responsable de la publication.

Dans ce cas, mention explicite de l'origine du contenu devra être faite en citant "Tutti-magazine.fr"

Toutefois, conformément à la loi du 11 mars 1957 et aux alinéas 2 et 3 de l'article 41 "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinés à une utilisation collective" sont tolérées.
Des citations sur d'autres sites internet, revues de presse ou moteurs de recherche sont autorisées à condition de respecter le droit d'auteur et le copyright éventuels.


Tant la maintenance du site que celle des serveurs d'hébergement peuvent amener une indisponibilité de Tutti-magazine sans que cela implique de la part de la société éditrice une quelconque obligation d'indemnisation des visiteurs.
De même, bien que tant Tutti-magazine que son fournisseur d'accès s'efforcent de ne pas laisser de virus ou autres malwares se glisser dans les pages du site, ils ne pourraient être tenus pour responsables si l'ordinateur d'un utilisateur se trouvait contaminé.

 

Lorsque vous utilisez la boutique Amazon/tutti-magazine, le contrat commercial qui est alors conclu l'est EXCLUSIVEMENT avec Amazon.fr.
Tutti-magazine ne saurait être rendu responsable d'aucun litige d'aucune sorte pouvant naître de cette transaction ou de son exécution.

Confidentialité des informations recueillies :

Pour les besoins d'envoi de sa Newsletter, Tutti-magazine est amené à conserver certaines informations vous concernant (email, login, mot de passe).
Ces informations ne seront en aucun cas transmises à des tiers.
Conformément aux dispositions de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

L’exercice de ce droit s’effectue à tout moment, en justifiant de son identité, par email à l’adresse suivante : info@tutti-magazine.com ou par voie postale à l’adresse suivante :
ACEFOR - Tutti-Magazine
35, rue Broca - 75005 Paris.


 

Tutti Ovation
Andrea Chénier avec Jonas Kaufmann et Eva-Maria Westbroek - Tutti Ovation
Don Pasquale à Glyndebourne, Tutti Ovation
Les Blu-ray et DVD des Maîtres chanteurs de Nuremberg à Glyndebourne obtiennent le label Tutti Ovation
L'Elixir d'amour - Baden-Baden 2012 - Tutti Ovation
Les Maîtres chanteurs de Nuremberg - Salzbourg 2013 - Tutti Ovation

Se connecter

S'identifier

 

Mot de passe oublié ?

 

Vous n'êtes pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous

Fermer

logoCe texte est la propriété de Tutti Magazine. Toute reproduction en tout ou partie est interdite quel que soit le support sans autorisation écrite de Tutti Magazine. Article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle.